Passer au contenu principal
Recherchez des emplois

Recevez des alertes d’emploi

Prestation de services d’entreprise

Chez FM, nous explorons constamment de nouvelles façons d’ajouter de la valeur pour nos clients, nos partenaires et nos membres du personnel. Notre équipe de prestation de services d’entreprise accélère notre capacité à fournir des produits d’assurance et des services d’ingénierie à l’échelle mondiale par l’entremise d’un modèle de services partagés, nous permettant d’optimiser la qualité de notre expertise, et de nous tailler un rôle de leadership durable sur le marché mondial.

Voir toutes les occasions ESD

Services de planification mondiale des visites

L’excellence des services d’ingénierie est l’un des principaux facteurs de différenciation de FM. Notre équipe des services de planification mondiale des visites (GLSS) met l’accent sur une ingénierie uniforme à l’échelle mondiale et un service à la clientèle exceptionnel en amenant les bon(ne)s ingénieur(e) au bon endroit au bon moment, ce qui permet à nos ingénieur(e)s de fournir des solutions sur mesure et rentables de prévention des pertes immobilières commerciales et industrielles pour identifier et réduire les risques pour nos clients dans le monde entier.

Voir les postes à pourvoir

Prestation de produits d’assurance

Nos polices d’assurance constituent le contrat-cadre entre FM et nos clients. Notre équipe de prestation de produits d’assurance (IPD) s’engage à fournir un excellent service à la clientèle et à établir de solides partenariats avec les clients en assurant la certitude des contrats et la qualité ainsi que la prestation en temps opportun des polices et des factures par l’intermédiaire d’une plateforme mondiale de services partagés.

Voir les postes à pourvoir

Conseils et solutions techniques

Réduire les risques afin d'offrir à nos clients un avenir plus résilient, c'est ce qui nous motive en tant qu'organisme. Des renseignements exacts et opportuns sont essentiels pour bien comprendre les risques possibles. Notre équipe Conseils et solutions techniques (CTS) joue un rôle clé dans la prestation de conseils de qualité, précis et opportuns en matière de prévention des sinistres grâce à nos services de revue de plans et à nos pratiques de gestion des mises hors service dans l'ensemble de nos établissements.

Voir les postes à pourvoir

Témoignages

Incarnez le changement que vous souhaitez voir dans votre travail.

Le changement est souvent une source de stress et de peur face à l’inconnu. Il nous apprend également à faire preuve de résilience, à nous adapter et à relever de nouveaux défis inattendus. La transition des services de traitement vers la prestation de services d’entreprise a été très difficile. Néanmoins, ce nouvel organisme a ouvert de nouveaux horizons et m’a menée à des occasions inattendues qui m’ont permis d’évoluer, de gagner en confiance et de partager mes connaissances dans mon domaine de compétence. Saisissez toutes les occasions qui se présentent dans un changement et soyez proactif pour aider le changement à être plus fluide.

Nidia — Spécialiste principale des produits d’assurance — Employée depuis 2011
Nidia

Chez FM, nos clients sont une priorité absolue. Et lorsque nous devons élaborer un programme conforme sur le plan local pour un grand client mondial, nous avons l’esprit d’équipe et la compétence nécessaires pour y parvenir. Au sein de la prestation de services d’entreprise, j’ai eu l’occasion de travailler avec des collègues du monde entier et d’apprendre d’eux, ce qui m’aide à offrir un meilleur soutien à mes clients à l’échelle mondiale. Comme je peux tirer parti de ce soutien à l’échelle mondiale, nous pouvons également fournir nos livrables d’assurance de manière plus rapide et plus efficace. Dans l’ensemble, il a été incroyable de constater que les connaissances collectives de FM servent nos clients et les aident à respecter les normes et les règlements partout dans le monde.

Julia — Spécialiste du programme client mondial — Employée depuis 2019
Julia

Lorsqu’il s’agit de chaudières et d’appareils sous pression, les petits détails ont une grande importance. Une inspection de routine de la chaudière permet de cerner d’éventuels problèmes avant qu’ils ne deviennent des risques majeurs. De même, les processus et les détails que je gère en tant que spécialiste du soutien garantissent que nos conseillers et conseillères en inspection règlementaire disposent de l’information exacte à portée de main pour résoudre les problèmes plus importants des clients en matière de sécurité de l’équipement et de conformité locale. Chez FM, mon rôle de soutien fait partie de la vision d’ensemble. J’interagis quotidiennement avec une variété de clients internes et externes dans plusieurs endroits en Amérique du Nord et on me donne la possibilité de m’épanouir en tant qu’experte en la matière dans une culture d’entreprise exceptionnelle.

Sara — Spécialiste II du soutien à la planification – Employée depuis 2020
Sara

Ce qui est incroyable au sujet d’une carrière chez FM, ce sont les innombrables parcours qui s’offrent à vous! J’ai commencé ma carrière avant même d’obtenir mon diplôme, en tant qu’adjointe au service des ventes d’Arkwright Mutual, une des sociétés de Factory Mutual. La vie s’est poursuivie et je me suis mariée, j’ai quitté l’entreprise, j’ai eu des enfants et j’ai continué à faire d’autres choses. Trente ans plus tard (vous l’avez bien lu), je suis revenue chez FM en tant qu’adjointe au service de l’ingénierie. Certaines des personnes avec lesquelles j’avais travaillé autrefois travaillaient encore ici chez FM! Ça ne se produit pas souvent de nos jours. Pour cette deuxième phase, je suis ici depuis seulement quelques années, mais j’ai travaillé dans plusieurs domaines : conformité réglementaire, incendie et catastrophes naturelles, et même un peu de revue de plans. J’aime le fait de pouvoir voir autant de facettes de ce qui se passe ici chez FM. Je pourrai ainsi acquérir l’expérience approfondie nécessaire pour être prête lorsque je serai confrontée au prochain défi!

Candace — Spécialiste principale en planification des visites — Employée depuis 2021
Candace

Peu de temps après avoir commencé à travailler chez FM en décembre 2015 en tant qu’adjointe au travail de génie sur place, je me suis rendue compte que FM est l’entreprise pour laquelle je veux travailler jusqu’à ma retraite. J’ai été instantanément impressionnée par l’engagement de l’entreprise envers ses employés et par l’engagement des employés envers FM. L’entreprise, ainsi que mes gestionnaires directs, se sont engagés à soutenir le perfectionnement personnel grâce à une formation intensive en cours d’emploi, des cours de formation en ligne et en personne, des occasions d’apprendre et de prêter main forte à d’autres postes et de souligner les contributions et les réalisations individuelles. J’ai également eu l’occasion de faire partie des efforts de recherche, de mise à l’essai et de formation relatifs à de nouveaux systèmes et programmes. Dans mon rôle actuel de spécialiste du soutien à la planification, j’ai l’occasion de collaborer avec des collègues d’autres régions, même d’autres pays. Ça rend la journée de travail stimulante et ça m’encourage à donner le meilleur de moi-même chaque jour. Je suis reconnaissante de faire partie d’une entreprise aussi incroyable et je suis fière de contribuer à sa réussite.

Courtney — Spécialiste du soutien à la planification — Employée depuis 2015
Courtney

Inscrivez-vous aux alertes d’emploi

Recevez les dernières possibilités de carrière directement dans votre boîte de réception.

Centres d'intérêt:Choisissez les catégories et l’emplacement qui correspondent le mieux à vos intérêts. Vous pouvez en choisir autant que vous le souhaitez, puis cliquez sur Ajouter et abonnez-vous.

En soumettant vos informations, vous reconnaissez avoir lu notre avis de confidentialité pour les candidats et consentez à recevoir des communications par courrier électronique de FM.